En fait, j'avais envie de me prononcer sur un truc. Mais finalement, non, pas tellement. Ça doit être les 2 épisodes hebdomadaires du Grey's Anatomy (ben oui, encore ça) ou l'ambiance qu'il y a dans les petites rues d'Hochelaga avec la neige qui tombe doucement... Ou juste parce que la solitude là. Je sais pas bien. Mais je donnerais cher ce soir pour être au chaud à deux dans mon lit. Rahlala. C'est redondant, oui. Mais c'est comme ça. Surtout que James Blunt me chante des choses superbes alors évidemment, c'est pas évident (oh-oh!!)
Alors je vais profiter des quelques 45 minutes de libres qui me restent avant d'être raisonnable et d'aller me coucher pour aller m'auto-border bien tranquillement. Mais quand je dis border, je veux dire comme une mère et un enfant, pas comme ce type et mon corps nu d'il y a un bon tit bout déjà. Les hommes, parfois, (peut-être trop, qui sait) sont cruels.
samedi 17 mars 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
9 commentaires:
L’homme est cruel et la solitude aussi. L’être humain est paradoxal. Dans l’attente de vivre un relation véritable, un trip de cul ou avoir une cuillère seulement un soir, seulement un instant, pour sentir une présence autre qui fait corps avec soi, un temps. C’est fou, la solitude, ce que ça gruge de l’intérieur. Le soleil se lève, redescend à la fin de la journée, et le trafic jam pareil le lendemain matin.
L’espoir peut parfois paraître sèche au cœur du solitaire mais il existe quelque part quelqu’un qui te voudra. Il ne le sait pas encore et toi non plus. Lâche pas.
"L’espoir peut parfois paraître sèche au cœur du solitaire mais il existe quelque part quelqu’un qui te voudra. Il ne le sait pas encore et toi non plus."
A mon avis, malheureusement, c'est une réflexion irrationnelle, un point de vue qui ne peut pas être défendu.
L'amour n'est pas rationnel. Point. La relation que tu vis, peut-être bien. Mais tes sentiments, tes émotions... Non...
En ce qui concerne le «quelqu'un», je ne sais pas.
En fait, c'était une note d'encouragement... et les encouragements non pas être rationnel!
Pardon... Le matin, mes yeux sont en croutes...
Je voulais écrire:
«En fait, c'était une note d'encouragement... et les encouragements n'ont pas à être rationnels.»
Merci.
ouais, l'avenir nous le dira
Par définition, l'amour n'est pas rationnel. Au contraire, elle est passionnel, et donc s'oppose à rationnel. Mais sinon, les hommes sont cons de toutes façon alors, bah, t'y perds pas trop au fond ;)
Élise. Je lis ton blogue depuis un moment et je le trouve très intéressant. Tu as l'air sympathique, intelligente et équilibrée. Mais tes goûts musicaux... Euh. Comment dire? Disons seulement qu'en tant qu'ex-soldat, James Blunt mérite la cour martiale. Voilà, c'est dit.
Sans rancune! ;-)
les goût ne se discutent pas
et puis, je ne trip pas sur le type, mais plutôt sur la musique, la mélodie
et même, j'ai pas regardé les paroles
quand un truc te touche, ça te touche, c'est tout... Michael Jackson a peut-être fait des trucs croches avec de jeunes enfants, mais ça change pas que sa musique rock ben raide
À la différence près que Michael Jackson a du talent. Ou, du moins, il en avait jadis naguère.
Moi je crois que les goûts se discutent tout à fait. Personne ne peut gagner mais on peut les discuter pareil. Pou le fonne. ;-)
Publier un commentaire