mercredi 26 mars 2008

Aventures d'un début de mercredi

Ouais bon d'abord, j'ai du me lever tôt un jour de semaine, déjà, c'est toute une aventure. Genre 8h15. Beaucoup trop demander à mon petit corps tout endormie, au chaud dans ses couvertes, tralala. Voilà.

Donc je me lève, je me grouille parce que l'autobus passe à 8h38, mais pas assez semble-t-il (me grouiller) parce qu'il me passe sous le nez et que, pleine de bonne volonté de la meilleure femme de l'année, je cours après. Je le rejoins donc avec quelques souffles en moins.

Arrivée là où je devais aller (soit le CLSC), je me fais dire que je devrais repasser demain avec un nouveau liquide corporel (je t'expliquerais ça ce soir, amour, mais je prend le blâme alors t'inquiète).

Donc je repars vers chez moi, parce qu'il est pas assez tard pour aller déjeuner encore (oui parce que mon partern de p'tit dèj et pas lever encore, le féniant!, non en fait je l'envie). Je me rend compte que j'avais pas à me stresser avec l'autobus parce que ça prend gros max 15 minutes à pied pour me rendre, et puis, mine de rien, finalement, yavait pas de stress vu que je vais devoir y retourner demain, et seulement avant 11h (même si, comme je suis la femme de l'année, je crois que cette fois-ci, je vais me lever en même temps que celui qui se lève).

Et là, comme c'est le 26 mars, que je peux faire mes choix de cours et tout, je fais mes choix de cours et tout. Comme c'est ma dernière session, j'ai pas vraiment de choix à faire, je n'ai qu'à remplir en me croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de conflit d'horaire entre chacun des cours. Et miracle, tout fonctionne. Et même, re-miracle, j'ai que 2 jours d'école la session prochaine (si tout va bien avec la session actuelle, vu les menaces d'annulations de trucs et tout ça). Et même, c'est pas tout packé intense pas possible, j'ai des trous dans mes journées (ce qui me fait pas si plaisir à bien y penser). Le seul petit truc plate, c'est que j'ai des cours le matin, ce qui, depuis un an maintenant, ne m'était pas encore arrivée tellement (ou alors si, mais je l'ai annulé alors non).

Manquerait plus que d'avoir l'assurance que je perd mon remplacement à la cuisine cette été et ça irait mauditement bien. Mais bon, j'ai mon plan.

Et puis sinon, encore ce matin, je me faisais la réflexion suivante : j'suis la fille la plus chanceuse du monde d'avoir mis la main sur lui. Mais ça, vous le savez déjà. Mais moi, j'aime bien le redire voilà!

10 commentaires:

SP4M a dit...

Tu veux m'expliquer ce soir?

Bon si t'insites, je repasserai à nouveau :D

P'tit Homme a dit...

Ça ne fait pas longtemps que je vous lis toi et sp4m... Où peut-on voir le récit complet de votre histoire? (Ok, c'est mon coté potinage qui a pris le dessus... Va-t-en potineux!)

Elise a dit...

ahaha nulle part je crois, mais ça me donne une pas pire idée, on verra, peut-être que ça sera disponible éventuellement

Anonyme a dit...

Bonjour Elise il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog... Du moins pour commenter...

Pour le test de compatibilité amoureuse entre une scorpion et un taureau cela donne ceci :

http://marylene.infinit.net/prod/rendez-vous/textes/scorpion-taureau.html

Extrait :

'' Ici, voilà votre idéal!... C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union? ''


Intéressant...

Tu pourrais aussi essayer le lien suivant... Juste pour s'amuser bien sûr... Il y en avait un autre que j'avais mis ici avec les prénoms qui était très drôle mais il ne semble plus fonctionner...


J'avais employé ''ami virtuel ''comme pseudo...

Anonyme a dit...

J'ai oublié de mettre le deuxième lien qui est moins drôle que celui vu auparavant sur ce blog...


http://www.lovemachine.fr/

Mais je viens de le retrouvez à un autre lien super! Super !

http://quiz.femmes.fr.msn.com/amours/default.asp

Alors quel type de couple ?

P'tit Homme a dit...

"À ne pas manquer! Les aventures de SP4M et d'Élise, bientôt, dans un cinéma près de chez vous!

La Tête: Faudrait peut-être se garder une p'tite gêne...
La Conscience: Ta yeule..."

Désolé SP4M, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là :)

SP4M a dit...

Un gars, une fille, un blogue ?

:P

Elise a dit...

Ahahah tes idées sont plus audacieuse que les miennes, moi je pensais à une simple collaboration rétrospective sur le dit événement d'il y a maintenant 3 semaines, avec les deux subjectivités (même si elles se ressemblent pas mal par moment). J'voulais t'en parler hier soir, ça et un tas d'autres trucs, mais, même si c'est bien le fun les mots, parfois c'est pas dans mes priorités ;P

P'tit Homme a dit...

Ça devient croustillant là...

SP4M a dit...

Un gars, une fille, une brebis, un sac de chips Quesadillas de Tostitos, un blogue.

Ça pourrait être intéressant ça aussi! :P