Merci à mes voisins et à leur installation de fleurs mal odorante, je crois que c'est en partie pour cela que je me retrouver (et j'en suis presque à 99% certaine) avec un nid de guêpe à l'intérieur même de mon air climatisé. Là, je fais quoi?
Pas que ça cause problème là maintenant tout de suite. Mais un bon moment donné, faut je l'enlève de ma fenêtre. J'ai pas trop l'intention de me faire pourchasser par le nid en entier à ce moment là. D'ailleurs, l'été prochain, ne vont-elle pas se réessayer? Et à ce moment là, je fais quoi encore?
Des fois, je regrette les moustiques de la banlieue. Oui ça pique les moustiques, mais je préfère de loin une de leur piqûre à celle des guêpes qui brûle pendant cent ans. Et les moustiques ne font pas de nid dans des endroits caves comme un air climatisé ou un toit ou un dessous de galerie.
Mettons que je les enfume, y se passe quoi avec mon air clim? C'est pas un peu nocif pour moi ça? Maudite fleur, maudites poubelles sur le trottoir, maudit bacs à recyclage sans courvercle, je vous conchie toutes, guêpes de malheur!
lundi 10 septembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Allo Élise... content de te relire.
En ce qui concerne tes petites amies dans ton air climatiser, j'ai le malheur de t'annoncer que tu devras y voir rapidement. Bien que pour l'instant, ton logis soit épargné, il reste que les guêpes pourraient pénétrer entre tes deux fenêtres... C'est déjà arrivé à quelqu'un que je connais.
De plus, on m'a déjà dit qu'il fallait attendre à la noirceur pour jouer avec elles, car elle ne sortent pas la nuit.
C'est tout ce que je sais pour ton problème. En espérant que ça t'aide...
Il faut téléphoner aux pompiers. Ils sont bien équipés pour s'occuper des bestioles. :-)
Publier un commentaire