C'est en revenant (ou au moment même, je me souviens plus bien) de manger des ailes de poulet au St-Hubert (qui sont follement bonnes d'ailleurs) hier soir que je me suis rendue compte à quel point ça me manque un homme. Ma grève tient bon, je suis dans la passe la moins facile en fait, c'est probablement à cause de ça (et de l'alcool) que mes principes étaient un peu plus mou qu'à l'habitude. Ajoutez à cela le rush de mi-session, c'est clair que ça n'aide en rien.
Mais bon, en gros, je passerais ben une heure entière à frencher...
L'autre truc aussi c'est que la fille avec qui je passe le plus de temps au quotidien est aussi dans un état de manque incroyable vu que son chum est partie en mission pour un tit bout. Alors, évidemment, on fait juste penser à ça chacune de notre bord, ya pas tellement moyen de s'organiser pour s'occuper le cerveau autrement. Damn!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
Frencher ensemble pourrait être une bonne façon de vous désennuyer, non?m
c'est vrai que des ailes de poulet, ça donne envie de frencher.
Pis une table aussi. Pis un écran géant. Pis des femmes.
Ouais, le test n'est pas très concluant sinon pour dire que tout donne envie de frencher dans la vie... sauf une partenaire qui pue, qui te mastique la lèvre en te bavant dessus, ou le Bonhomme Carnaval.
Mmmm non, je ne crois pas que c'est ce genre de fille, et puis je ne crois pas que ça plairait tellement à son chum non plus.
J'en doute, je connais pas un seul gars qui pourrait être faché que sa blonde ait frenché une autre fille!
Du girl-on-girl, ça compte pas comme tromper!
Ça dépend des points de vues, mais je comprend la réflexion tout à fait. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que ca changerait grand chose de son côté à elle, c'est pas son genre de truc un peu "wild" comme ça. Remarque, peut-être quand ça fera un mois que le type en question est parti, on sait pas
frencher, de votre côté de l'atlantique, ce n'est donc pas manger des frites ?
mmm non, manger des frites, c'est manger des frites.
frencher, c'est s'embrasser langoureusement (préférablement)
Publier un commentaire