mardi 21 août 2007
Mon voisin d'en bas
Vous savez, quand on se promène à Montréal le soir, genre dans les 9h ou 10h, et qu'ya ces gens en train de déménagé en plein milieu du mois, on se dit souvent : « Tiens, ils ont 3 ou 4 loyers en retard et ils déguerpissent avant que ça se complique... » On oublie souvent, et même si le jugement n'est probablement pas toujours exact, d'avoir une petite pensée pour les voisins de l'appartement où ces gens vont aller emménager un peu plus tard dans les maritimes. Faudrait pourtant! Parce que à 2h du mat, quand tout le bloc tremble parce que les meubles se cognent dans la porte d'entrée, qu'ils sont posés avec une délicatesse rappelant un cul de big mama dans le transport en commun ou que le nouveau locataire ou sous-locataire décide qu'il est temps de clouer ce truc qu'il faut absoluement clouer maintenant et pas demain, la première chose qu'un voisin a envie de faire, c'est de descendre avec un panier de fruit et un sourire de maniaque.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je sais que c'est pas le bon endroit pour ce commentaire mais, en voyant ce que tu écoutes en ce moment, tu devrais aller courir t'acheter le dernier de Incubus: Light Grenades.
Il est fichtrement excellent, je l'adore, je l'écoute trop souvent et, juste en en parlant comme ça, je crois que c'est ce que je vais enfiler dans mes oreilles drette-là, en enfourchant ma bicyclette pour retourner chez-moi.
Passe une bonne journée et merci de me linker sur ta page !!
Fel-X
^^
J'ai été chercher ça mais j'ai pas encore commencer à le découvrir pour le moment... Ça viendra, suffit de le transférer sur mon Ipod
Publier un commentaire