Bon, alors j'ai plein d'avantages super avec le nouvelle appartement et sa situation géographique. Par exemple, je peux me faire livrer du Pizza Hut (ce qui n'est pas un avantage discutable, c'est même Supercalifragilistique expialidocious alors hen!). Je vois les feux de Loto Québec à partir de la fenêtre de ma chambre! Quand même... Et puis je sais où aller checher mon bac de recyclage, ce qui n'est pas rien parce que en un an à Lachine, j'ai jamais su, et puis j'aurais probablement pas eu le courage d'y aller vu que ça aurait sûrement été dans le coin de la 1200e avenue, ou du moins vraiment trop loin de chez nous... Et puis je me suis raprochée de la Boîte Noire, ainsi que d'un club vidéo en général, chose qui n'étais pas vraiment trouvable à Lachine. Et tout ça, c'est sans considérer les tas de magasin à quelques pas de marche de chez nous sur la rue Ontario. Alors oui, mon appart est mieux que le tiens voila :P
Néanmoins, j'ai des fusibles ampoules et ya plein de trucs qui ne marche pas (mais qui sont sensés être éventuellement arrangés par le proprio, lorsqu'on l'appellera pour lui donner la liste des trucs à arranger...)
Oh et puis ya un méga problème avec La Presse, on dirait que mon camelot est un gros lazy ass ou je sais pas quoi. Enfin, après 5 appels au plus au bureau du service à la clientèle, j'espère bien que demain tout sera réglé.
mardi 11 juillet 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
9 commentaires:
Si tu veux vraiment profiter de ton quartier, faut que t'ailles au Pud Davidson au coin Ontario manger le "fameux" spaghatt à 3,95$. Toi et ton estomac m'en donnerez des nouvelles! :)
Par curiosité, combien te coûte ton appartement, par mois? Et la Boîte Noire, c'est over-rated. Ridiculement dispendieux pour rien, typiquement Plateau, élitiste et prétentieux, à mon humble, très humble avis. Vive Zip.ca, qui a autant de choix sinon plus, pour un meilleur prix, et qui livre ça à ta porte. Sans compter que tu peux les garder le temps que tu veux. Le forfait à 25$ de Zip est vraiment la meilleure invention de l'humanité.
C,est une belle alternative Zip.ca, mais me semble que c'est cher un peu pareil... Pis moi, la location sur internet, j'suis pas encore ultra motivé. C'est un des trucs sur lequel je suis conventionnelle. J'aime aller dans un club vidéo et voir les boitiers et parler avec les conseillers. Ya comme une ambiance. Déjà que la location, c'est pas non plus comme une expérience en groupe tout à fait alors...
Mon appart me coute 525$ par mois, ce qui est un des prix les moins cher que j'ai vu en un mois et demie de recherche pour des 4½ (avec ce genre de qualité on s'entend)
Si je ne m'abuse, et d'habitude c'est des autres que j'abuse, pas de moi, avec Zip tu as 11 films par mois pour 25$, ce qui fait 2,27$ le film. C'est pas exactement ce que je pourrais qualifier de cher! D'autant que le site est bien fait, que tu as les critiques des professionnels et des usagers, et un max de détails sur la plupart des films. Je parierais que tu peux te faire une meilleure idée avec ça qu'en écoutant les conseils des employés de la Boîte Noire, qui en savent souvent moins longs que ce qu'ils laissent paraître (preuve, Léa-May travaille (travaillait?) là). C'est sûr que Zip vaut juste la peine à partir du forfait de 4 dvd du coup, en effet. Mais bon, c'est juste mon avis, je te tords pas le bras. Mais je devrais peut-être, ça te donnerait une leçon, vilaine.
Tu connais Léa-May? Je sais pas si elle travaille encore là, mais à chaque fois que j'y allais, elle était derrière les caisses en bas alors... C'est pas comme si elle donnait vraiment des conseils à qui que ce soit
Elle demeure la preuve que la Boîte Noire engage pour le style plus que pour les connaissances, dans certains cas. Mais je suis peut-être de mauvaise foi.
Bah, je sais pas dans quel domaine elle envisage continuer ses études (si c'est bien le cas), mais elle a quand même un DEC en Cinéma et Comm.
Mais comment ça tu la connais?
Tu as tous les indices nécessaires ici pour percer le mystère de mon identité. À toi de jouer!
Ouais...
Moi je ne trouve pas le Plateau élitiste et prétentieux...
Et pour la pizza dans le Plateau le restaurant La Pizzaiole c'est très bon.
Pour Pizza Hut à mon humble avis c'est de la cochonnerie tout comme Kentucky mais à l'occasion c'est pas si pire. Et cela n'a pas vraiment de goût ni de caractère.
Il existe aussi des endroits pas chers, pas raffinés mais qui ont du caractère et de la personnalité.
------------
Pour la Boîte Noire et Zip.ca je n'ai jamais essayé ni un ni l'autre ?
Est-ce que la Boîte Noire c'est snob ? Moi les snobs ne me dérangent pas. Je me sers moi-même. Je suis un fouineur.
C'est la sélection de films qui m'intéresserait.
Et moi je ne suis pas un grand consommateur. En fin de compte, je peux trouver des DVD au SuperClub Vidéotron mais il y en a très peu qui m'intéressent. Mais il sont là quand même.
Comme j'aime le cinéma de répertoire je fréquenterais genre la Cinémathèque québecoise. J'irais aussi au Cinéma Beaubien. (J'y suis allé dans les deux cas ).
Pour un autre club vidéo mais situé sur Côte des Neiges et à Saint-Lambert, il y a collection phos. Je n'ai jamais loué avec eux mais j'y suis allé une fois et cela me semblait intéressant.
http://www.collectionphos.com/
Aussi pour toutes sortes de films je suppose surtout les productions américaines il existe des sites de téléchargement légaux de films en ligne ?
--------------------------------
Parlant d'endroit surévalué moi je me souviens d'un visite chez Alexandre rue Peel...
Mais il ne faut pas juger à partir d'une seule visite...
Pas vraiment mon genre d'endroit mais...
Des fois...
-----------------------------------
Je n'aime pas le snobisme à rebours qui prétend par exemple que le cinéma de répertoire, l'opéra, le théâtre en saison, le ballet ou la danse contemporaine ce n'est bon que pour les snobs et les prétentieux.
Pas du tout. Et on peut aimer les deux.
---------------------
Mais l'exemple du snob et des parvenus dans l'émission de Symphorien on l'a bien vu dernièrement.
Avec le frère de Symphorien, Joachim Laperle tous deux interprétés par Gilles Latullipe qui faisait de la peinture abstraite.
Publier un commentaire