samedi 22 juillet 2006

So You Think You Can Dance 2

C'est vraiment très bon et même je vais écouter les reprises en français à TVA cette fois-ci juste pour enregistrer les meilleurs chorégraphies. Ya un gars de 18 ans dans la compétition (Travis) qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à un type que je connais. Et donc c'est mon favoris. Mais aussi parce qu'il danse très très bien. Dernièrement, yavait un chorégraphie de style contemporain à exécuter si je me souviens bien, c'était vraiment malade, j'en avais des frissons dans le dos et mon amie qui était avec moi pour écouter le show de 2 heures les sentait aussi.

Et ça permet de connaître de nouvelle toune. Ainsi, depuis jeudi, j'suis ben accrochée à Lamentation de Leah Andreone. Comme je sais que c'est souvent bien chiant un blog qui recopie des paroles de chanson (en2k, je sais que moi je m'y attarde pas bien souvent), je vais juste donner le bout le plus excitant qui fait 10 vers :
"Immersed in love's encounter
The heavens merge with hell
My arms release my body
Your arms hold what I held
Finally I know you'll take me
Finally I know you fell
I climb into your body
Climb into my own cell
Don't turn the lights on
Don't turn the lights on"

Voilà. C'est bien bon et ça me rend nostalgique en plus des derniers rêves que j'ai fait et de la situation général de mon été... Vous savez, je crois pas que c'est normal d'avoir froid quand il fait 30 degrés dehors, mais c'est le genre de froid qu'yé dure à chasser alors bon. Mon cerveau réagit en se fachant après moi-même, c'est génial. Heuresement, je suis occupée pas mal cette été, sinon ça serait vraiment pas joyeux-joyeux.

Aucun commentaire: