L'été étant belle et bien à nos portes, mon super plan de visionnement cinématographique s'est déjà mis en branle, ma liste de trucs à voir est un perpétuel work in progress. Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, je n'arrive pas à mettre la main sur tout. Je parle plus particulièrement d'un film muet des années 20, The Phantom Carriage (nom original : Körkarlen). Et voilà t'y pas que j'apprends qu'il semble être impossible de mettre la main dessus puisque je ne réside pas dans la zone 2, soit plus précisément au Royaume-Uni, seul endroit où il semble distribuer le dit film. Ne l'ayant même jamais vu, je n'irai pas investir des sommes faramineuse simplement pour le voir un fois et satisfaire ma curiosité. Si quelqu'un connaît quelqu'un, je serais fortement intéressée tout de même à mettre la main sur une copie (même si c'est mal la copie, mais la faim justifie les moyens). Donc, voilà, le message est lancé.
Dans un autre ordre d'idée, je tiens à signaler, pour le peu que ça peut intéresser, que je repasserai éventuellement si la plume m'en dit, j'aurai peut-être des choses à raconter, qui sait?
dimanche 8 juin 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
J'adore ton style, je reviendrais te lire avec plaisir
http://-jigoku-shoujo-.orangeblog.fr
tu sais que tu pourrais juste le commander en zone 2 et te trouver un codec craqué pour tricher le lecteur dvd de ton ordi à le voir ?
ou encore en faire une copie avec DvdShrink (qui est un freeware qui est mon meilleur ami depuis un bout de temps), qui, lorsque bien utilisé, rend la copie "hors-zone".
Ouais bien en fait, un ami me l'a trouver en torrent finalement sous le nom Phantom Carriage je pense. Ou c'est en cherchant le nom du réalisateur. Bref, j'aurais même pas besoin de me l'acheter pour le voir. Éventuellement, je me questionnerais à savoir si ça vaut la peine de me donner tout ce trouble pour le posséder dans ma collection.
Publier un commentaire