Qu'est-ce qui est écoeurée, assise à côté d'un téléphone, sur le point de brailler tellement c'est long et qui a déjà perdue 50 belles minutes de son temps en ce vendredi ensoleillé?
Ben oui, c'est moi. Soyez heureux vous qui n'avez aucun problème de facturation avec Hydro-Québec, parce que franchement, rejoindre un représentant, c'est impossible.
Non seulement la petit musique et les conseils judicieux de la madame quand on est en attente, c'est au moins un bon 15 à 20 minutes de niaisage à répétition, mais après ça, ça sonne pendant un bon 10 minutes ou plus, et hop, de retour en attente. Voulez-vous bien m'expliquer comment ça se fait que ça sonne pis qu'on me répond pas? Avec de belles heures d'ouverture de 8h à 18h (une chance que je suis en congé hein!), tout le monde est en heure de dîner je suppose. Le représentant qui va me pogner, ouuuuuuh que je vais être insupportable....
...
Après une heure d'attente, je me fais dire que c'est hors de leur contrôle, que dans le fond c'est probablement de ma faute, ou alors des anciens locataires (parce que sont rarement assez brillants pour réaliser que de une à deux personnes, ya une différence de consomation électrique) alors ben moi, le mode de versement égaux, fuck off hein. J'vais m'organisé pour que ça me coûte pas plus cher qu'auparavant voilà tout. Et je crois que j'aurais pas trop de problème avec ça.
vendredi 26 octobre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire