vendredi 12 janvier 2007

Quand le chat n'est pas là, un autre y est...

Comme quoi j'ai de la chance. Soirée de théâtre hier. Mais cette fois-ci, je ne ferais pas une dissertation sur la soirée qui s'ensuit. En fait, simplement, j'ai croisé un ami (je crois que c'est le bon terme pour désigner la relation) que j'avais pas vu depuis au moins 6 mois sinon plus (probablement plus). J'ai trouver notre réaction très drôle à vrai dire. C'était une sorte d'excitation contenu, parce qu'on pouvait pas vraiment se sauter dessus ni rien, à cause du public jaloux qui m'aurait tuer à la première tentative. Mais contenu d'une drôle de façon, un peu comme pas pentoute je dirais. C'est compliqué à expliquer, mais si on aurait eu la capacité de se pitcher sur les murs pour illustrer ce qu'on se disait, je crois qu'on l'aurait fait. Bref, ça gesticulait fort. Fallait bien que ça sorte en qq'part non?

Puis, un verre avec les gens de la pièce, retour à la maison, resortie pour aller prendre un verre avec le célèbre Jean-Luc, ce fut bref mais agréable (et d'ailleurs, je me répètais un truc qu'il a dit tout à l'heure, et j'en riais encore... mais j'ai oublié ce que c'était au juste) ......... (va falloir je cherche sinon je pourrais pas penser à autre chose avant une heure)....... (ah voilà, c'était à propos de Simple Plan et des jeunes groupies de 8 ans, et des Sims... fallait être là je crois, c'est un peu complexe à recréer la trame narrative, ou non, ca serait juste trop long). Ce qui fait que j'ai du me coucher à 4h30 ou 5h du mat.

Et avec tout ça, j'ai complètement oublier d'écrire un mail sous effet de la pompetterie de l'alcool à la seule personne à qui j'écris dans ces cas là. Mais me semblait que c'était plein de truc brilliant ce que je voulais dire alors je le regrette un peu. Toutefois, je me souviens que j'ai pensé à la position du Carosse avant de m'endormir, en me disant que la seule fois où j'ai réussi à bien la recréer, j'étais trop geler pour me souvenir comment j'ai fait (malheureusement, parce que je me souviens que c'était malade quand bien exécuté et donc, j'aimerais pouvoir refaire un jour, évidemment).

Bref, toute une soirée finalement.

Aucun commentaire: