mercredi 26 juillet 2006

18 ans et pluche

Ici, trouvé .
C'est très drôle, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil.
Je vous donne donc un léger avant goût, et hop :

«-Soudainement je me suis rappelée n'avoir pris aucun moyen contraceptif et être alors au sommet de mon ovulation...

Mieux vaut tard que jamais... Dans le même genre: soudainement, je me suis rappelée que je roulais à 230 km/h et que la route était verglacée...»

Ou même, et là je me bidonne rare :

«- Pourquoi tu me demandes ça ? dis j'inquiet

Réponds à j'inquiet que ça ne le regarde pas !»

Comme quoi les gens devraient réfléchir un peu avant de croire qu'ils sont capables d'écrire une histoire de cul.

mardi 25 juillet 2006

Les joies de la patate pilée

Oui et bien beaucoup d'émoi à l'évocation des patates pilées dans l'appart en ce mardi soir. C'est pas facile la vie loin de nos parents mine de rien. Moi j'aime vraiment trop ça, et mon coloc aussi, sauf que je crois qu'on est tous les deux vraiment trop lâches pour s'attaler à la tâche (et même, ça rime!!) Vous auriez du voir les yeux étoilés que ces 2 mots ont sucités. Oh my! Je sais que c'est pas bien compliqué à réaliser, mais voilà ma théorie :
«Les patates pilées, c'est comme les toasts avec du beurre dessus, c'est toujours tellement meilleur quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait!»

samedi 22 juillet 2006

So You Think You Can Dance 2

C'est vraiment très bon et même je vais écouter les reprises en français à TVA cette fois-ci juste pour enregistrer les meilleurs chorégraphies. Ya un gars de 18 ans dans la compétition (Travis) qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à un type que je connais. Et donc c'est mon favoris. Mais aussi parce qu'il danse très très bien. Dernièrement, yavait un chorégraphie de style contemporain à exécuter si je me souviens bien, c'était vraiment malade, j'en avais des frissons dans le dos et mon amie qui était avec moi pour écouter le show de 2 heures les sentait aussi.

Et ça permet de connaître de nouvelle toune. Ainsi, depuis jeudi, j'suis ben accrochée à Lamentation de Leah Andreone. Comme je sais que c'est souvent bien chiant un blog qui recopie des paroles de chanson (en2k, je sais que moi je m'y attarde pas bien souvent), je vais juste donner le bout le plus excitant qui fait 10 vers :
"Immersed in love's encounter
The heavens merge with hell
My arms release my body
Your arms hold what I held
Finally I know you'll take me
Finally I know you fell
I climb into your body
Climb into my own cell
Don't turn the lights on
Don't turn the lights on"

Voilà. C'est bien bon et ça me rend nostalgique en plus des derniers rêves que j'ai fait et de la situation général de mon été... Vous savez, je crois pas que c'est normal d'avoir froid quand il fait 30 degrés dehors, mais c'est le genre de froid qu'yé dure à chasser alors bon. Mon cerveau réagit en se fachant après moi-même, c'est génial. Heuresement, je suis occupée pas mal cette été, sinon ça serait vraiment pas joyeux-joyeux.

jeudi 13 juillet 2006

L'Ouest, toujours aussi...

Bon. Beaconsfield... Les noms des rues sont pas réglementaires par rapport à la loi sur l'affichage à cause des panneaux qui indique le nom des rues. ET la municipalité fait du chi-chi. Pourquoi est-ce qu'on va pas leur lancer des oeufs?

Ouais, nouvelles qui me donne quasiment envie de retourner faire un tour dans mon coin, histoire de dénoncer Montréal-Ouest et autres municipalités du même style.

mercredi 12 juillet 2006

Mariage

Ouais, gros sujet. En fait, c'est qu'un couple d'ami près de moi cet été envisage tout ça. Pas le truc religieux, à l'église, en blanc gna gna. Quoique ça dépend du membre du couple peut-être. D'ailleurs, ça me faisait penser à ce concept que j'avais imaginé pour mon univers fantasmagorique personnel. En fait, c'est plutôt un genre de non-célébration (comme les non-anniversaires d'Alice au pays des merveilles). Évidemment, on s'habille et ya un buffet, peut-être même des toasts et un prêtre, voire des voeux, mais complètement à l'opposé des trucs usuels (évidemment, c'est ça le concept!). Donc, pour faire bref, le "non-marié" serait en short cargo au genoux, avec un T-shirt + redingote et chapeau haut de forme. Pour la robe, j'imaginais un truc rouge bordeaux ou noir, qui donnerait l'impression d'être déchiquetée (en2k, je l'ai dans ma tête). On trouve un costume de pape pour un ami, avec 2 pages qui le suivent, tenant quelque chose comme un dildo et le kama sutra. L'ami-pape lirait un truc complètement déluré, cru et débauché. Les toasts seraient complètement absurdes et illogiques. La tenue de vaudeville serait obligatoire pour les invités. Bref, personne n'oublierait l'événement, ou l'absence de celui-ci.

J'pourrais même me partir une business de marieuse nouveau-genre

mardi 11 juillet 2006

Nouvelle de la rue de Rouville

Bon, alors j'ai plein d'avantages super avec le nouvelle appartement et sa situation géographique. Par exemple, je peux me faire livrer du Pizza Hut (ce qui n'est pas un avantage discutable, c'est même Supercalifragilistique expialidocious alors hen!). Je vois les feux de Loto Québec à partir de la fenêtre de ma chambre! Quand même... Et puis je sais où aller checher mon bac de recyclage, ce qui n'est pas rien parce que en un an à Lachine, j'ai jamais su, et puis j'aurais probablement pas eu le courage d'y aller vu que ça aurait sûrement été dans le coin de la 1200e avenue, ou du moins vraiment trop loin de chez nous... Et puis je me suis raprochée de la Boîte Noire, ainsi que d'un club vidéo en général, chose qui n'étais pas vraiment trouvable à Lachine. Et tout ça, c'est sans considérer les tas de magasin à quelques pas de marche de chez nous sur la rue Ontario. Alors oui, mon appart est mieux que le tiens voila :P

Néanmoins, j'ai des fusibles ampoules et ya plein de trucs qui ne marche pas (mais qui sont sensés être éventuellement arrangés par le proprio, lorsqu'on l'appellera pour lui donner la liste des trucs à arranger...)

Oh et puis ya un méga problème avec La Presse, on dirait que mon camelot est un gros lazy ass ou je sais pas quoi. Enfin, après 5 appels au plus au bureau du service à la clientèle, j'espère bien que demain tout sera réglé.

mardi 4 juillet 2006

Astérix

Bous savez, ya le film de l'album d'Astérix et les Vikings qui sort bientôt. Et moi, quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse d'Astérix. Les amours impossibles, ça m'a toujours attiré alors! Ben voilà, tout s'explique!

Non mais sans rire, même que moi et ma soeur, on argumentait à savoir dans le film Les douzes travaux d'Astérix si Astérix était vraiment tomber sous le charme des madames de l'île du plaisir. Oui bon parce que, c'était le même principe que pour les annonces de Barbies à la TV. C'était à qui la première va dire "moi je suis la blonde!!!" ou quelque chose comme ça. Elle "trippait" sur Obélix, mais je sais pu si c'est pas parce qu'elle avait pas été assez vite pour pogner le plus cool des deux (remarquez qu'en tant qu'aînée, j'avais pas mal toujours le choix le plus cool en définitive). Alors, comme je disais, on argumentait à savoir si Astérix et Obélix étaient vraiment tombés sous le charme des filles dans le film, et moi je soutenais qu'en fait, Astérix était comme envouté par une sorte de magie, à cause que ses yeux tournaient ou avait l'air d'yeux hypnotisés. Et Obélix non!

Alors je crois bien que j'avais gagné encore une fois. C'est pas facile d'être l'aînée quand même, faut toujours avoir raison... :P

lundi 3 juillet 2006

Mon lit siouplait

En bref, j'suis follement fatiguée, c'est dur. Et puis bon, mine de rien, à force de travailler, on a moins de temps pour les autres choses essentiels de la vie vous voyez. Alors hier soir, pendant que je dormais un bon 12 hrs malgré lequel je suis toujours aussi épuisée, je rêvais à des trucs étranges, mais agréables tout de même. Eh oui, ya de ces gens qui vous manquent parfois si fortement qu'ils viennent hanter vos rêves de façons complètement stupides (dont sur les boîtes de céréales que j'étreignais... ouin) ... Mais bon, j'avoue que le souvenir m'a donné le sourire à plusieurs moments de la journée. Probablement parce que la boîte de céréale entrainait autre chose par la suite. Enfin peu importe, c'est ennuyant comme la pluie, mais crime que son corps me manque à chaque heure de la journée, c'est même agressant parfois. Mon état me fait vaguemen penser à celui d'un chien qui n'a pas mangé depuis 1 an, retenu par une laisse trop courte pour attendre le steak saignant qui est juste devant lui. Mais bon, le steak est quand même pas mal loin, et quelqu'un l'a déjà acheté... Merde alors