mardi 9 mai 2006

Le vent tourne... vraiment...

Mon karma est bon (étonnant, ça faisait si longtemps) et j'en suis follement ravie :)
D'abord, on sentait déjà un légère tendance au retour du beau temps avec la trouvaille du superbe appart dans lequel j'emménage dans moins de 2 mois. Parallèlement, mes vacances ont débutés, ce qui, en soi, n'est pas rien (et inclut aussi le fait que je peux lire ce que JE veux, et tout bon étudiant qui se respecte sait de quoi je parle).

Par la suite, entrevue à l'hopital près de l'université qui s'est d'ailleurs très bien déroulé. Malgré le pépin causé par une lettre de référence perdue (ou probablement emprisonnée dans le bureau de ma mère), j'ai tout de même réussie à retomber sur mes pattes en demandant gentillement au curé de mon ancienne paroisse de siouplait bien vouloir me donner un coup de main, ce qui a fonctionné même si ce n'était qu'un jour à l'avance (Dieu merci ;)).
De plus, il fait beau dehors et j'ai pu emprunté un immense (moyennement immense quand même) tas de livre à mon père.

Et, aujourd'hui, déboulement de bonnes nouvelles : possibilité d'entrevue dans une bibliothèque, entrevue le lendemain aprèm, finalement appel de l'hopital pour dire que je commence jeudi prochain, donc annulation d'entrevue à la bibliothèque (qui ne me garantissait que très peu d'heures alors bon...), puis il fait beau, puis j'ai battu un boss au N64 (ahaha) puis je vais voir mes notes d'évaluations finales sur le site de l'université avec, ma foi, beaucoup d'angoisse et de crainte, ce qui s'envole tout aussitôt puisque j'ai tout de même réussi à avoir que des notes satisfaisante pour un sommaire qui ne va pas en dessous de B+.

Sur ce, je n'ai qu'envie de hurler de rire, de crier ma joie et de danser sous la pluie (;p) Bref, crime que ça va bien, merci, et vous?

2 commentaires:

L'ombre du Célibataire a dit...

Dans ce genre de journée, on voudrais le crier sur les toits! Pouvoir enfin dire "Tiens! JE L'AI EU!" Félicitation pour tout. Petite question; qu'est-ce qu'un prête peut avoir comme lien avec une lettre de référence??? Tu as été bonne soeur dans le passé? En croire ce que j'ai lu dans les 2 dernières années de ton blog, je ne crois pas!

M'enfin, félicitation pour tous. Tu as un talent énorme!

Chow Chow
F.

Elise a dit...

mais non, pas bonne soeur, animatrice de pastorale, ou du moins pas loin de ça la

C'était du bénévolat pour mon programme au secondaire, pour la confirmation des jeunes

Alors, le prêtre était qq'chose comme pas loin de mon boss, même si je sais pas si c'était tant le cas que ça