dimanche 7 février 2010

Du riz plein les oreilles

Enfin, tout cela pour dire que non je ne suis plus en couple, mais j'irai pas m'étendre là-dessus pendant des années ici, ça me tente pas, c'est limite pas ben ben futé je trouve, jusqu'à un certain point... Lui le fait, et ya des commentaires vraiment ordinaires qu'il reçoit, qui à la limite, me font un peu rire vu qu'il censure certaines choses pas mal moyenne que lui fait ou dit. Et c'est tout ce que je dirai à ce sujet.

Semaine assez intense, pas mal fatiguée, pas mal envie de me réfugier dans des trucs moelleux et confortables. Ou moelleux et sauvages... enfin bref, je me comprends. Et l'animal en moi aussi comprend très très bien ce que je veux dire.

Suis en train d'écouter C.A., que j'avais dédaigner parce que les 2 ou 3 premiers épisodes m'avaient pas tellement conquise. Mais, finalement, j'aime bien. C'est pas non plus la meilleure série de tous les temps, mais ça se défend.

Pas grand grand chose à dire, j'exerce ma prose en privée plutôt, à présent, c'est plus stimulant à mon humble avis. Et puis le rapport interactif, tout ça.

Aucun commentaire: