Comme je suis une méga geek, officiellement, je n'ai plus à m'en cacher, et je m'enfonce même toujours un peu plus dans le concept. Voilà donc qu'après la mi-session, j'ai décidé de tenter les dramas asiatiques, soit les émissions non-animées.
Et je suis tombée sur une série de 10 épisodes complètement savoureuse. C'est une comédie sur deux jeunes japonaise, soit Anna et Lily. Anna est terriblement belle, et Lily croit que le monde entier est amoureux d'elle quand c'est tout le contraire. En fait, la série tourne autour de ce personnage extrêmement caricaturale qui crée toute sorte de malentendu parce qu'elle voit et entend que ce qu'elle veut. Le copain d'Anna, Kyoutaro, est donc pris dans le tsunami (pardonner la figure douteuse) de malentendu que cause Lily.

Après que l'on passe par dessus l'ambiance complètement exagéré et caricaturale, c'est une série vraiment vraiment hilarante. J'ai même l'impression que chaque épisode pousse toujours un peu plus loin dans la démence. On joue beaucoup avec les clichés du comique, les scènes aux ralentis, les arrêts sur l'image, le vent dans les cheveux, les pantins en mousse très visible lors des cascades, le bruitage sonore impossible et les effets spéciaux exagérés. Enfin bref, je le recommande. Personnellement, je m'esclaffe à chaque épisode.
1 commentaire:
MITAYNAAAA!
Publier un commentaire