Fin de semaine pas terminer encore, mais fini de travailler au moins. Un samedi et un dimanche où j'ai fait un hit incroyable auprès de mes collègues de travail. C'est une question de "cru"dité. Mais bon, j'suis passée maître dans l'air d'impressionner le monde, d'une façon ou d'une autre, c'est juste que impressioner, c'est pas tout dans la vie non plus.
Impressioner, ça va, pour un court laps de temps. À long terme, la poudre aux yeux s'estompe, à moins que la personne qui a été impressionée est vraiment "lame"...
Et puis je m'en viens performante dans ce que je fais, ce qui est toujours agréable car ya rien de pire, je trouve que de se trouver soi-même moyennement compétent au niveau d'un emploi. Parce que en partant, surtout pour les jobs étudiantes, c'est rarement agréable de travailler.
Mais bon, en partant ce matin, je me disais que j'avais hâte d'aller me recoucher, et donc je crois que je vais m'empresser de réaliser mon fantasme matinal, vu ma non capacité de l'avoir fait auparavant.
lundi 4 septembre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire