Je vous explique : ya ce type, un être tout à fait charmant, intelligent, drôle, terriblement beau, adorable, gentil, au regard pénétrant, enfin bref, ça serait long. Donc, ça fait un bon petit bout que je fais marcher mon imagination faute de possibilité réelle. Je sais pas, p-e est-ce malsain, mais j'peux pas m'empêcher de me dire que si j'ai la chance de pouvoir retoucher sa peau ou ses lèvres ou même juste de le serrer contre moi, ça risque de me procurer un bonheur si intense que j'en perdrai connaissance, ou alors que j'aurais un orgasme ahaha. Et puis je me fais évidemment une tonne de scénario dans ma tête où tout cela est réalisable.
Le côté malsain est probablement situé dans le fait que les multiples contacts physiques possibles avec les multiples autres personnes qui gravitent dans mon monde me semblent désuet...
samedi 10 juin 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
Etres dans ta situation et avoir ton age j'appellerais cela: "Etre en Amour!". Bonne chance peut importe se qu'il arrive.
F
quel est le rapport de l'âge dans tout ça?
A 20 ans je me permettais de tomber en amour avec des filles que je pourrais qualifier d'idols. Maintenant je dirais qu'avant de tomber en amour j'essayerais de trouver tous les points négatif avant de faire un pas. Avec l'age j'ai eu mes expériences qui m'ont personnellement appris a faire plus de dicernement dans les situations d'amour! Mais maintenant que j'ai ma femme, ma fille et le prochain qui est en route alors disont que tous cela est très loin dans ma tête!
Bonne journée
F.
Ouais, ça prouve surtout qu'on a pas tous la même façon de tomber en amour. Mon apparente (et probablement réelle) idôlaterie ici est la conclusion d'un processus qui dure déjà un peu plus d'un an additionné d'une très (trop) longue absence du protagoniste principal au niveau tactile
humm. Je pense qu'on passe probablement tous par le même tpe d'amour/chagrin. Il y a juste le chemin qui doit changer d'une personne à l'autre. Mais la bonne chose dans tous cela c'est que là tu t'en rends compte et que tu vas probablement apprendre de tes expériences personnelles.
Bonne chance!
F.
Publier un commentaire