(plus que 2 jours, incluant 2 examens et une remise de travail)
En bref, j'venais juste signifier que j'étais un peu pas mal tannée. Mais bon, je vais survivre et puis, au pire, je dormirai pas trop si y faut... Faut ce qui faut! comme y disent (j'sais pas qui...)
Toujours en train d'écrire mmm mon travail sur Underground d'Emir Kusturica (j'ai d'ailleurs fini par saisir comment écrire/dire son nom de famille, bravo moi).
Enfin, j'avoue que j'ai glandé léger sur des trucs aujourd'hui, genre écouter St-Martyrs des Damnés pcq j'suis pas mal sur le point de le rendre à la Boite Noire et que c'est pour ce film là que j'ai loué les 2 autres pour pas me sentir poche de faire le chemin en métro juste pour un film. C'est bien, pendant la première heure et quart ~ et demie... Mais à la fin, je sais pas, j'ai décroché un peu. Ça devenait un peu trop psychotique ou trop lourd pour mon esprit baroque. Mais ça vaut la peine de louer oui, histoire d'encourager notre propre culture cinématographique d'une part, et puis c'est assez intéressant de voir qu'on peut produire ce genre de chose. Je sais pas, ya une ambiance qui frise celle de Grande Ourse, mais plus fantasmagorique. On dirait qu'on entre dans la tête d'une personne qui fait un cauchemar, c'est spécial.
Et puis, je pensais à ça tout à l'heure, à temps perdu (ce que je fais beaucoup même si je devrais pas) et c'est peut-être parce que je vais voir les projets d'intégrations des élèves en Arts et Lettres la semaine prochaine, mais il me semble que j'aurais envie de créer, mais en équipe. Ou en couple aussi, ça me paraît une avenue assez intéressante à explorer... Quand j'aurais 22 ans tiens! (la voyante de ma mère avait déjà dit un truc la dessus une fois me semble). Mais un partenariat, genre à la M et Ariane Moffatt (dont j'ai finalement acheté le CD la semaine passé!!), ça serait assez bien aussi.
Ou ben alors, donner mon un grand mur, une grande toile, de grands matériaux, une caméra, je sais pas... C'est peut-être ça alors, à 22 ans, je vais devenir une artiste paumée dans mon petit studio à faire des trucs que personne veut voir parce qu'ils seraient vraiment trop hermétique en leur genre. Mais bon, j'suis pas encore rendue au point de l'autofiction ou de l'autoréférence à l'excès, au point ou la personnalité des gens représenté est tellement unique qu'elle en devient inaccessible. Anyway, je vais voir des projets comme je disais, et je crois bien qu'ya certaines personnes qui se sont plantés par rapport à cela...
dimanche 23 avril 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire