mercredi 20 août 2008

Vivement la fin des vacances

Je sais pas vous, mais moi, j'en peu plus de cette été qui s'éternise... Déjà que j'aime pas l'été, quoique on a eu des températures à mon goûts le plus clair du temps donc, là-dessus, je me plaindrai pas.

J'ai juste tellement hâte de ne plus travailler autant, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien jamais. J'suis toujours complètement fatiguée par ailleurs, ce qui fait, du même coup, que je suis constamment à fleur de peau pour tout et n'importe quoi. Me semble je passerais un bon 3 ou 4 jours dans mon lit à juste exister à moitié.

Et puis bon, j'ai même hâte de retourner à l'école vu que mes notes de la session passé m'encouragent pas mal. Me manque que .7 pour atteindre une cote de 3.8 et me lancer dans le fatras de papier pour trois mille trucs, bourse, demande d'emploi, formulaire de patente et tout ça.


Je supporte pas de donner toute l'énergie que je donne au travail 5 ou 6 jours de suite, c'est exténuant... En plus du fait qu'il a fallu que je me batte toute l'été pour avoir un semblant de semaine de travail, encore tout à l'heure, je changeais mes disponibilités pour l'automne et apparemment qu'yaurait un problème à propos de je sais pu quoi de la convention. La madame qui s'occupe généralement de ça est en vacance (elle choisit bien son moment) et puis c'est le bordel...

Raaahhhh j'suis fatiguée!

lundi 18 août 2008

Rumeurs sur la ville

Ouais, très grosse omniprésence dernièrement. C'est pas comme si ça fait changement, il y a toujours eu scandale autour de moi et de mes amies les plus chères. Il semblerait que les femmes qui font le choix de vivre librement ou de s'assumer, ça ne cadre toujours pas dans le train train conventionello-conservateur pincé de bien du monde.
Peu importe, vous voulez potiner, on va vous en donner de la sauce, du juteux. Pourquoi pas? C'est presque un défi : qui sera capable, entre nous et vous, d'aller le plus loin possible. Mine de rien, parfois l'imagination à ses limites. M'enfin voilà, il y a des choses qui ne changeront pas, apprenons à en rire.

Dans une autre optique, ou alors pas du tout,
           j'ai vécu une drôle d'expérience qui me laisse, ma foi, dans un état dubitatif. Alors donc, je quitte une salle (ou un local pour être plus précise) lorsque, de bout en blanc, on me pointe du doigt en s'écriant : «C'est elle, c'est elle!» «Oui, pardon?» fais-je, dans l'étonnement et la surprise. Un peu embarrassée, la jeune blonde me regarde et dit : «Ah non non, quelqu'un d'autre...» Ah bon. Je continue mon périple vers la sortie. Un visage quelque peu connu de reprendre : «C'est elle!» Moi de ne pas en faire de cas et de demander une information pour continuer mon chemin par la suite. Peut-être suis-je imbu de ma personne au point de croire qu'effectivement, c'est moi, mais il me semble que qu'il y a anguille sous roche, et l'anguille en question me chatouille les pieds, ça commence à devenir énervant, même désagréable. Plus le temps passe, plus j'ai de difficulté à l'ignorée. Il faudrait éclaircir ce mystère, lever le voile sur cette affaire et autres adages consacrés pour ce genre d'intrigue quasi digne de Sherlock Holmes. Manquerait plus que la coke en fait. Je me laisse une semaine pour démystifier le tout, qui dit mieux?

samedi 9 août 2008

Je copie les bonnes idées pas forçantes

Les phrases/mots recherchés qui vous ont mené jusqu'à moi :

bénédicte décary sex
J'avoue que je serais intéressée par ça moi aussi si elle a autant de talent là-dedans que pour acter

blog près chez vous
je suis omniprésente moi môsieur!

éviscérante
c'est moi ça

non mais réfléchissez
je l'aime vraiment celle-là

orage août 2008 issoudun collège
c'est précis!

prrrrr
cette recherche fut effectué par un chat

sexy photo st hyacinthe
ça existe pas, tu perds ton temps

tané tabarnac pluie
j'ai dit ça moi? au contraire mon frère, tant mieux

vie c'est comme une patate pillée
ahhh i wish, i wish!

voix off premier jour dieu créa l'homme
faut pas toujours se fier à ce qu'on lit, yavait pas de voix off dans ce temps-là

mod podge réfrigérateur
faudrait bien que je prenne une photo un jour, il est si pittoresque

creme peau recette aha
aha, mets-en que c'est drôle (eh boy)

etudiante gauchere
même pas!

mardi 5 août 2008

SYTYCD 4 - Top 4

Sérieusement, je ne peux que manifester mon mécontentement pour le choix d'une des filles. Mais bon, en même temps, quand ton nom de famille, c'est Galiano, c'est sûr que c'est louche. Eh oui, j'accuse les contacts familiaux, officiellement.

Sinon, oui, l'autre fille (Chelsey) avait quelques difficultés à se vendre sans partenaire, parce que son style de danse nécessite un partenaire, mais quand même....

Ou alors, c'est une question d'affinité. L'italienne ne me revient pas. Sa façon de dire "thank you" dans le vide en faisant la mou et en roulant ses lèvres, c'est exagéré. Elle m'apparaît comme quelqu'un de faux et son narcissisme transparait dans sa façon de danser, ce qui nécessairement fini par miner les chorégraphies...

Mais bon, on verra bien qui l'emportera.

Je sais pas vous mais moi, cette été, je trouve qu'il y a très peu de truc intéressant à regarder à la télé. Et même cette émission-là, par moment, j'ai simplement envie de "fast-fowarder" pour en finir. C'est peut-être les effets secondaires d'une recette qu'on nous resert inlassablement.