dimanche 26 mars 2006

Dimanche soir fructueux

Radio-Canada, mine de rien, c'est de la bonne télé.
Je sais pas si vous avez vu «Et Dieu créa Laflaque...», mais le chronique Bitchographie sur Isabelle Maréchal. C'était absolument délicieux. Enfin quelqu'un qui lui fait sa fête! J'pensais que j'étais désaxée où je sais pas quoi. Enfin bref, c'est quand même drôle qu'on bitch plus l'animatrice de Loft Story que les lofteurs eux-même. D'ailleurs, je vais tenter de vous recopier quelques citations terriblement juteuses éventuellement.

L'autre affaire, c'est la blague à propos des trophées de C.R.A.Z.Y. Si je me souviens bien, c'était 3 tableaux, un à propos des médailles gagnées jeux de Commonwealth, un autre à propos du nombre de Grand Prix remportés et un dernier à propos du nombre de voitures vendues. À chaque fois, C.R.A.Z.Y. était celui qui surclassait tous les autres.

C'est drôle, et même je suis d'accord pour dire que parfois, quand il n'y a qu'un grand gagnant dans un gala quelconque, c'est un peu plate. On peut alors croire que on se fout un peu des catégories tant que le nommé est là, on lui donne tout. Néanmoins, Charles Binamé a déclaré un truc à ce sujet que je qualifierais de connerie. C'est le premier à s'insurger des critiques que l'on fait à son sujet (souvenons-nous d'André Forcier à TLM en parle), il est aussi inconséquent que ceux qu'il accuse. Remarquez, c'est un homme, parfois, c'est assez pour excuser l'inconséquence... Le truc avec C.R.A.Z.Y., c'est que les trophées remportés étaient tous très mérités. Le film a très peu de défaut, et la question est pas tellement de savoir ses défauts face à lui-même, mais en compétition avec les autres. Désolé, mais j'ai beaucoup de mal à croire que «Maurice Richard» soit un film follement impressionnant sur tous les plans. C'est pas vrai non plus que si l'on changeait la façon de voter, ça aurait eu un quelconque impact. Ça aurait surtout fait que «La Neuvaine» aurait rien gagné du tout. C.R.A.Z.Y. aurait même probablement gagné plus de trophées. Rahlala, parfois il est judicieux de se taire...

vendredi 24 mars 2006

Fin de session prise je-sais-pu-combien

Elle se fait sentir tôt cette année...
Peut-être bien parce que je suis pas prête à lui faire face, je sais pas très bien.
Donc, ça joue avec mes nerfs, avec la recherche d'appartement, les soucis quotidien et ceux qui le sont moins mais tout aussi fatiguants, l'argent, le futur emploi un jour éventuel parce qu'il le faudra bien, les obligations/responsabilités et mon insuffisance personnelle.

Le dernier est peut-être le pire. Quand on admet que la vie n'est pas très juste, ça veut dire que j'ai probablement un tas de vices cachés autant au niveau du corps que de l'esprit. Quand on admet que la vie est juste, peut-être bien que je suis avantagée sur un trop grand tas de choses et alors que va-t-il se passer par la suite?

Pis c'est ben trop mental comme type de réflection, des fois j'en ai totalement plein le cul.
Et pourtant, j'ai des pousées d'euphories assez intenses.
C'est pas mal dur à manoeuvrer tout ça parfois.
Ya des jours où j'aimerais bien vraiment devenir folle, partir pour une quelconque cellule pour pouvoir passer la journée en position foetale. Surtout en dessous d'une couverte. C'est très apaisant. Enfin bref, j'vais faire ça demain matin avec Morning Break en background sonore.
J'vais me donner un traitement de musico-romeoetjulietthérapie.

Ou alors, j'ai peut-être bien juste besoin de SOLEIL et de CHALEUR, CIBOLE!

samedi 18 mars 2006

Est-ce que ce n'est que moi ou...

mais ce film avec des larves qui infectent les hommes semblent totalement ridicule....
Faites-moi pas honte et restez chez vous au lieu d'aller donner de l'argent à ce film là

jeudi 16 mars 2006

Infoman du 16 mars 2006

Dans les différents blocs "Le Saviez-vous?", l'équipe d'Infoman a fait passer mon scoop!
C'est celui au sujet de la madame qui se gratte l'oreille à la façon d'un animal domestique derrière Pierre Lebeau à Tout le monde en parle.
La fierté se lit dans mes yeux!!

vendredi 10 mars 2006

Boire + alcool = de la marde

J'arrête ça aussi, du moins pour un petit bout de temps, histoire de faire un sevrage et de recommencer.
Non mais là, j'ai pu aucun effet sauf un mal de bloc qui dure une semaine par intermintence, le mal de gorge et la soif qui s'ensuit ainsi qu'une mélancolie qui me ravage le moral.
Plein le cul, surtout que la bière, ça le goûte aussi le cul...
Pis acheter du fort dans les bars, j'sais pas mais j'ai toujours l'impression de me faire fourrer dans le rapport quantité/prix...
En un mot : fuck off ou de la marde, c'est au goût (encore un fois, quoique selon moi, le fuck est plut gouteux que la marde)
Je suis donc, et ce pour probablement pas loin d'un mois, définitivement en état de sobriété volontaire!

dimanche 5 mars 2006

Academy Awards night

Alors, juste de voir Jessica Alba en brune de nouveau à fait ma soirée... Le reste (les gagnants, les nominées, les robes, les discours, etc.), on s'en fou bien de toute façon!

samedi 4 mars 2006

Hollywood ooouhh!

Alors, dans les jours à venir, je dois aller voir Ultraviolet et le nouveau film avec Sarah Jessica Parker pis Matthew McConaughey, Faux qq'chose ou je sais pas. Et non les amis, pas à cause du gars, mais bien pour l'actrice que j'aime beaucoup. Voilà!

Hop!

Pourquoi pas?
http://www.worldjumpday.org/