jeudi 27 janvier 2005

Mention spéciale

À André Pratte, pour sont intervention à la radio mercredi matin à propos du ministre de l'éducation, M.Reid...
Ça sonnait un peu comme ça :«Y pourrait donner son poste à quelqu'un d'autre, ça changerait au moins le mal de place»
OUAIS!!

mercredi 26 janvier 2005

Moi et mon karma

En fait, je sais pas où yé passé depuis le début de la semaine. Particulièrement aujourd'hui, c'était tellement intense que j'ai fait demi-tour et je suis rentrée au bercail pour pas envenimer la situation. Avec ce genre de début de journée là, la meilleure solution est souvent de retourner sous ses couvertes parce que là au moins, le pire qui peut arriver c'est qu'un avion te tombe sur la gueule, et comme c'est très rare, j'm'inquiète pas troooop fort (quoique...)

En bref, j'ai été prise dans le trafic pendant près de 2hrs ce matin. Sans compter qu'on s'est fait bumper à un arrêt. C'est ça qui a déclencher le rebroussement de chemin total sans passé par Go ni réclamez 200$. J'ai jamais vu une congestion pareil, ça avait des allures apocalyptiques. Tsé, sur la 20, au pire le traffic pour se rendre a Mtl commence entre la sortie de Mortagne et celle qui la précède. Mais la quand on est retourné chez nous, le traffic commençait à St-Julie. À l'intérieur de Boucherville c'était le chaos dans les rues la.

J'sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais à titre d'exemple, passé le IKEA ya une sorte de petit viaduc sur la 20, ben juste descendre la côté la, ça nous a pris pas loin de 30 minutes...

J'ai jamais vu ça

Enfin bref, malgré que je risque de perdre 6% à mon bulletin en français aujourd'hui, j'allais le rater mon cours anyway vu que ca aurait probablement pris une hrs encore se rendre sur l'île et arriver au cégep. Yétait déjà 8h15...

Donc je vais faire des travaux à la maison, mes lectures obligatoires qui commencent déjà à prendre une certaine importance dans ma charge de travail et peut-être écouté un film. Une couple de truc bien relax quoi.

lundi 24 janvier 2005

Moi et mon état mental

Viens de manquer la chance d'entrer en contact avec la personne à qui j'ai penser le plus aujourd'hui pis reçu un bonne nuit.
Résultat : j'suis toute à l'envers!
Euuuh! Kc qui ce passe?
Mettons que je vais mettre ca sur le compte du manque de sommeil cette fois-ci

dimanche 23 janvier 2005

Le futur, c'est demain

Alors, première journée de la session demain. Plutôt stisfaite de mon horaire, en théorie je peux même prévoir une sortie au cinéma le mercredi soir a chaque semaine ou une autre activité du style en plus d'une sortie dans un bar/club/lounge/ce qui est ouvert pas trop cher et tout le jeudi soir vu que je commence pas trop de bonne heure le vendredi. Oh, d'ailleurs, le plus merveilleux c'est de n'avoir que 2 jours semaine où je dois me lever à 6h am. L'autre étant mon congé le jeudi dans une continuité de la session passé.
En plus que demain je revois Bian de qui je m'ennuie pas mal trop, et d'autres personnes plutôt intéressantes aussi, dont certaisn profs que je ne manquerai pas d'aller saluer.
Dans les autres domaines de ma vie, ça va plutôt bien aussi. C'est un début de session quoi, je repart à neuf. J'essaie de pas trop penser à la fin comme la seule qui fut potable était celle de la première session. Depuis ca va de mal en pire. Mais bon, shhhh, peut-être si j'arrête de m'inquièter ca arrivera pas.

mardi 11 janvier 2005

Still Dreaming

Je sais pas c'est quoi mon problème avec le passé (mais au moins je sais que j'en ai un, ce qui est déjà plutôt positif je crois) mais j'ai rêver que je croisais un ancien «plutôt difficile à définir» gars avec qui j'ai jouer aux montagnes russes pendant près d'un ans et demi. En reconstituant le schéma de mes histoires significatives, c'est vrai que dans le fond, c'est le seul qui ne se manifeste plus. Pcq la plus antique se pointe régulièrement à ma job la fds depuis quelques semaines et que les autres coexistent autour de moi de façon plus ou moins assidu.
Malgré le fait que ça reste un problème plutôt important (et très chiant même), au moins j'en ai pas un avec le futur, ce qui serait le bout de la marde. Anyway, important je sais pas, mais commun certes. Combien d'entre nous n'arrivent pas à se détacher d'ancien patern affectif ou de tout domaine confondu? I bet I'm not the only one

dimanche 9 janvier 2005

Arrètez de penser!

Jacques Prévert a dit un jour :«Fesse, queue, doigt, advienne que pourra.»
C'est une maxime sur laquelle certains devraient méditer de temps à autre au lieu de se poser des questions ridicules et inutiles